COMMENT AMÉLIORER LE CLASSEMENT DE GOOGLE

EN 2020

12 CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE CLASSEMENT

DANS GOOGLE EN 2020

L’optimisation pour les moteurs de recherche est un métier en constante évolution qui peut être difficile à maîtriser. Non seulement les règles de la route changent constamment, mais souvent une grande partie des conseils que vous lisez en ligne sont soit spéculatifs, soit dépassés.

Il est donc très difficile de savoir par où commencer. Dans cet article, nous avons décrit les éléments les plus pertinents en 2020 pour améliorer la visibilité et le classement de votre site web.

Lorsque vous effectuez l’optimisation pour les moteurs de recherche en 2020, vous devez tenir compte de deux choses.

  1. Premièrement, vous devez avoir de bonnes stratégies qui produisent des résultats.
  2. Ensuite, vous devez vous assurer que ces stratégies ne vous feront pas perdre votre place dans les résultats de recherche.Peu importe que vous vous concentriez sur le référencement local ou que vous essayiez de vous classer au niveau national, pour réaliser ces deux objectifs et améliorer rapidement les classements de Google, vous devez utiliser de bonnes stratégies de référencement qui s’inscrivent dans le cadre des directives de Google. Il est également important d’écouter Google lorsqu’il vous dit explicitement que quelque chose est important.

CONSEIL 1 : UTILISER LES DIRECTIVES DE GOOGLE POUR MIEUX SE CLASSER

CONSEIL 2 : APPRENEZ À VOUS CLASSER POUR DES RÉPONSES RICHES